Saturday, November 04, 2006

Zapaterreur

vu sur les listes fabiusiennes :

----- Original Message -----
From:
To:
Sent: Friday, November 03, 2006
Subject: Ouvrons les yeux

Royal, qu'as tu fait de ton mandat ?

2 ans après son élection à présidence de la Région Poitou-Charentes, Qu'a fait Ségolène Royal ? Rien, absolument rien. Si ce n'est de l'agitation politique, un voyage au Chili et une mise au pas des forces vives de la Région. C'est sans doute ce que Ségolène Royal appelle « la démocratie participative » !…
« Zapaterra » est vite devenue « Zapaterreur ».
Ségolène Royal a sans doute fait preuve de beaucoup d'ambition… mais toujours pour elle-même, jamais pour le Poitou-Charentes.

Notre région mérite mieux qu'une présidente intermittente. Ce que nous attendons, ce n'est pas de la communication téléguidée de la rue de Solférino, c'est de l'action concrète et locale au service de tous.

Ségolène Royal, on n'en veut plus pour le Poitou-Charentes, on n'en veut pas pour la France

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ségolène ROYAL est surtout TERRIBLEMENT EFFICACE!

Elle a bien raison de vanter les mérites du renouveau et du courage apporter par Zapatero en Espagne que ce soit en matière de parlementarisme, parité homme/femme ou de droit des gays, lesbiennes et trans.
Pour rappel, DSK a autorisé la pratique des stocks-options en France instaurant la terreur écononmique dans les entreprises et Fabius (son successeur à BERCY)a laissé la réforme des retraites à la droite avec la casse qu'on connaît sans parler des revendications d'un minima étudiant pour pouvoir survivre décemment, demandé notamment par l'UNEF, qu'il avait froidement snobé. Grâce à la couardise de ces deux "experts", les petits retraités et les étudiants subissent la terreur de la précarité!!!

5:47 AM  

Post a Comment

<< Home