Friday, November 10, 2006

on est pas chez miss france

Un mail recu par un militant de la part d'un responsable:

From:
To:
Sent: Wednesday, November 15, 2006 2:57 PM
Subject: mail tel que je l'ai reçu

je t'envoie tel quel le mail que j'ai reçu
normalement si tu l'ouvres tu l'as tel quel, il me semble
amicalement


C'est avec le plus grand intérêt que j'ai suivi les débats télévisés avant le vote d'investiture du PS et je dois dire que je ne peux pas croire que les militants socialistes dans un premier temps, et les électeurs dans un deuxième, puissent vraiment passer à côté de quelqu'un d'aussi brillant, d'aussi compétent et d'aussi méritant que Dominique Strauss-Kahn pour la seule promotion du sexe féminin au plus haut niveau de l'Etat. On n'est pas dans une élection de Miss France tout de même !
Ségolène Royal, il n'y a pas si longtemps, personne ne la connaissait, où du moins, elle n'a pas spécialement marqué les esprits. D'où sort-elle subrepticement et qu'a-t-elle à son actif pour oser prétendre à l'investiture suprême du parti ? Que nous propose-t-elle concrètement ( à part son sourire béat ) et qui sont tous ces Français qui la plébiscitent et qui lui font confiance ?
La Présidence de la République étant ce qu'elle est; je pense - plus que jamais - que, depuis le retrait de Lionel Jospin, il n'y a plus personne, ni à gauche ni à droite, qui, dans cette course à l'Elysée, serait mieux placé que Dominique Strauss-Kahn pour faire honneur et à la fonction et à l'institution. Pour peu que DSK soit aux commandes demain, je sais qu'on pourra compter sur lui pour apporter les réponses adéquates à nos problèmes !
Lui, il en a l'étoffe, comme le dit si bien son adorable épouse, et nous, on n'a pas le droit de laisser passer cette chance !
Ce n'est pas parce que les médias la donnent gagnante Ségolène, qu'il faut voter pour elle les yeux fermés !
Si demain, ils donnent gagnant " Le Pen ", on va tous lui apporter notre soutien et voter pour lui sans réfléchir ? Attention, démocratie en danger !
Elle aurait bien aimé faire l'impasse du premier tour, pourquoi ne pas faire - dans ce cas - aussi l'impasse des présidentielles et de toutes les élections carrément ?
Puisque les médias savent ce qui est bien pour nous et ce qui est dans l'air du temps... . On voit bien à quel point elle est anti-démocratique notre chère Ségolène !
Comment peut on ne pas se rendre compte de la nullité et de la "superficialité" des propositions de Ségolène ? Comment peut on croire qu'on n'a pas besoin de choisir le plus compétent pour la fonction suprême de l'Etat sous prétexte que, de toute façon, il sera entouré d'une équipe compétente. Mais qui nous garantit qu'une personne "pas suffisemment compétente" sera capable de choisir les gens compétents ?
Vous avez déjà travaillé pour un chef incompétent ? Moi, oui, et je ne vous dis pas le résultat et les performances de cette petite entreprise !
La situation économique de la France ne permet plus des gaspillages ! Alors, prenons le soin de bien choisir notre candidat.
Avec mes bien cordiales salutations

0 Comments:

Post a Comment

<< Home